VISITEURS, BÉNÉVOLES ET STAGIAIRES SONT LES BIENVENUS EN TOUT TEMPS

Merci de penser à visiter l’Hôpital Lacor, à y faire du bénévolat ou à y effectuer un stage.

Chaque année, plusieurs spécialistes et étudiants se rendent au Lacor pour y travailler bénévolement, faire un stage ou simplement pour une visite. Les bénévoles et les stagiaires possédant de l’expérience de longue date sont les plus recherchés et sont les bienvenus en tout temps. Cependant, les besoins de l’hôpital varient et différents champs de spécialisation peuvent lui être utiles.

Pour visiter l’hôpital, faire du bénévolat ou réaliser un stage, veuillez faire une demande en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour de plus amples renseignements ou pour devenir un leader, veuillez fournir vos coordonnées et nous communiquerons avec vous dès que possible.

 

Merci de votre intérêt et de votre soutien.

    Contact Us

    We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

    Start typing and press Enter to search

    WordPress Lightbox

    How To Submit Your Responses

    Option 1

    Text Response By E-mail

    Simply e-mail info@teasdalecorti.org and either type your response directly in the email, or attach a word document. Remember to properly name your documents with your full name. You can also attach photos to help demonstrate your idea.

    Option 2

    Video Response By Wetransfer

    1. Upload your video as instructed.
    2. Email to: info@teasdalecorti.org
    3. Type in your own email address.
    4. Rename your title as your full name.
    5. Add in a short description to the message.
    6. Click transfer.